Assureur vous salue ^^
+2
Tulitt
Assureur
6 participants
Page 1 sur 1
Assureur vous salue ^^
eh bien me revoici me revoilà, je me présente à nouveau :
IRL : je m'appelle Nizar, j'habite à Tunis, capitale de la Tunisie, et j'ai 27 ans, célibataire endurci et en ce moment je cumule trois jobs.
- Télé-acteur au centre clientèle de Packard Bell Tunisie entre 17h30 et 21h00.
- J'ai une entreprise de commerce en bureautique informatique multimédia depuis mon domicile.
- Vendeur par internet de lignes mobiles d'un opérateur privé "Tunisiana"
IG : je suis moine level 108 Master 1v1 / aoe presque full force double stuff mythique et épique. J'xp souvent en aoe avec ma prêtresse Chippie. je suis donc un ex-Ragnarok et voilà je suis parmi ceux qui ont souhaité une fusion, évidemment ça n'a pas été facile de quitter Ragnarok où j'ai été pendant 8 mois, mais j'espère que notre nouvelle guilde Osmoze aura la bonne ambiance et l'entente qui a prévalu jusque là chez Ragna.
J'aime la musique Rock-Metal, quelques grands classiques français, le cinéma, la politique, l'économie, et les virées lointaines de temps à autre ^^
Je suis l'ami IRL de Djangota et Totods.
Je suis content de vous rejoindre et aussi de retrouver mes anciens guildoux, et encore désolé pour le petit retard de reguildage ^^.
Bisous les gens.
IRL : je m'appelle Nizar, j'habite à Tunis, capitale de la Tunisie, et j'ai 27 ans, célibataire endurci et en ce moment je cumule trois jobs.
- Télé-acteur au centre clientèle de Packard Bell Tunisie entre 17h30 et 21h00.
- J'ai une entreprise de commerce en bureautique informatique multimédia depuis mon domicile.
- Vendeur par internet de lignes mobiles d'un opérateur privé "Tunisiana"
IG : je suis moine level 108 Master 1v1 / aoe presque full force double stuff mythique et épique. J'xp souvent en aoe avec ma prêtresse Chippie. je suis donc un ex-Ragnarok et voilà je suis parmi ceux qui ont souhaité une fusion, évidemment ça n'a pas été facile de quitter Ragnarok où j'ai été pendant 8 mois, mais j'espère que notre nouvelle guilde Osmoze aura la bonne ambiance et l'entente qui a prévalu jusque là chez Ragna.
J'aime la musique Rock-Metal, quelques grands classiques français, le cinéma, la politique, l'économie, et les virées lointaines de temps à autre ^^
Je suis l'ami IRL de Djangota et Totods.
Je suis content de vous rejoindre et aussi de retrouver mes anciens guildoux, et encore désolé pour le petit retard de reguildage ^^.
Bisous les gens.
Assureur- Invité
Re: Assureur vous salue ^^
assuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Tulitt- Invité
Coucou Assu
Biz
Biz
Lysal- Invité
Il assure assureur
Yufha- Invité
Voilà qui fait plaisir, Assu en force!!!
Dinoz- Invité
ASSURANCE POWAAAAAAAAAAAAAAA xDDDDDD
Yufha- Invité
Assuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! je crois que tu es le seul métaleuh de la guildeuuuuuuuh je me sens moin seul XDDDD
Assu Powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Assu Powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Choupy- Invité
Page 1 sur 1