Forum de la guilde Osmoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidaturee ==>[Krankbj]

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidaturee ==>[Krankbj] Empty [Accepté] Candidaturee ==>[Krankbj]

Message  Krankibj Ven 12 Juin - 21:55

Prénom:Guillaume
Age*:16
Localisation:Vannes(Bretagne) dans le Morbihan Very Happy

Pseudo*:Krankbj
Level*:86
Classe:jester
Build:92 dex | XXX for
Stuff: Astral +8 exélent eveil et yoyo histo +9 What a Face

Que penses tu trouver chez Osmoze*: Une anbiance sympas, Une guilde qui à la joie de vivre
Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?*:J'ai hate de faire connaissance avec chaque membres de la Guilde Osmoze
Connais-tu déjà des membres d'Osmoze ? Si oui, qui ?
Je connais Luky ! Un Adorable Master level 100 Que j'Admire !!!
As tu d'autres personnages?*:oui un moine level 75, un assassin level 67,un chevalier lvl 78.
Ton (Tes) ancienne(s) guilde(s) ? (Pourquoi l’avoir quittée)*?J'étaits chez BastOn j'étais co-leader. La guilde a fermé pour allé chez Alpinestar guilde pas très intéréssante ...
Que penses tu de l'overprice dans le jeu*: Je déteste tout ceux qui vendend les spros a + de 12m/u ! :'( Je veut un set +10 !!
Tu passes souvent sur les forums*:Ben quand j'allume mon pc ma 1ere page es un forum donc oui !
Tu préfères PVP ou PVM*:pvp

Qu'est ce que tu aimes dans flyff*:Tout l'ambiance,l'xp,la joie, les rencontres,es combats,les gvg ...!!!
L'exp ça te saoule ou bien tu aimes ça*:J'aime bien quand j'ai personne sur le dos !Quelles sont tes motivations personnelles pour ton perso*?Franchement avoir un set +10 et passer le plus vite possible lvl 100
Tu aimes Gatusya et Carrigan*: Je ne les connais pas spécialement (je suis franc) donc Si je les aimes ou pas je ne sait pas mais j'ai du respect pour eux :p|Déja pour leurs level et aussi pour le travail qu'ils fournissent sur le forum et à la guilde ! Bravo SmileSi Carrigan te chain asal tu fais quoi*:Déja j'éssai de lui parler et lui dire que ce n'est pas bien si il continu j'éssai j'ai bien dit j'éssai de le tuer à mon tour !Si je te chain piège, tu fais quoi*:Je te chaine pof :p
Les petits pingouins pour toi c'est quoi*:Ben un animal ou un bébé ramaseur
Et si je te dis "imagination" tu me répond*:Oula je suis sur un nuage Smile
Est ce que tu en as marre de répondre a ce questionnaire?*:oui
Alors on arrête les questions: Oui ou Non ?*oui
"Plus belle la vie", série adoré ou detesté?*Poubelle la vie ?! j'ai horreur Twisted Evil

Qu'est ce qu'un Météonyker Rouge:Un gros et méchant monstre méchant qu'il faut tuer !!Décrit en un mot un bon Moine: Luky

T'en as toujours pas marre de ce questionnaire?:Oh que si !!
Même si tu dis non, je m'arrête là, cela nous donne déjà un aperçu de toi.

Expression libre: Respect à tout ce qui participe à cette guilde et au forum il es magnifique, Maintenant je laisse libre arbitre a vos suggestion et à vos votes
Merci,
Krankbj.

Krankibj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidaturee ==>[Krankbj] Empty Re: [Accepté] Candidaturee ==>[Krankbj]

Message  lukyo Ven 12 Juin - 22:33

j'espère te voir bientot parmi nous même si tu dois attendre ton 90 Very Happy

lukyo
Invité

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidaturee ==>[Krankbj] Empty Candidaturee ==>[Krankbj]

Message  krankibj Ven 12 Juin - 22:52

Ben Ouai tkt je passerai lvl 90 :p
Merci,
Krankbj !

krankibj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidaturee ==>[Krankbj] Empty Re: [Accepté] Candidaturee ==>[Krankbj]

Message  Walil Ven 12 Juin - 23:57

Bienvenue sur fofo
Bonne chance
Walil
Walil
Invité

Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Bruchelles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidaturee ==>[Krankbj] Empty Re: [Accepté] Candidaturee ==>[Krankbj]

Message  Angefeerique Sam 13 Juin - 1:25

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta candidature, j'accepte de la mettre en étude dès maintenant en interne comme tu connais Luky <3 et que j'adore ta présentation, si dans le cas ou ta candidature est accepté tu ne sera guildé qu'à ton level 90 merci de ta compréhension
Angefeerique
Angefeerique
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Pôle nord (rouen)

https://osmoze.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidaturee ==>[Krankbj] Empty Re: [Accepté] Candidaturee ==>[Krankbj]

Message  Dinoz Sam 13 Juin - 2:02

Bon il est un tout petit peu léche cul :p Mais jsute pour "poubelle la vie" je l'aime!!!!<3


Bonne chance Wink
Dinoz
Dinoz
Invité

Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 39
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidaturee ==>[Krankbj] Empty Candidaturee ==>[Krankbj]

Message  Krankibj Sam 13 Juin - 7:39

Merci pour vos rèponse, Oui pas de problème j'att d'etre level 90
Merci, Very Happy
Krankbj

Krankibj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidaturee ==>[Krankbj] Empty Re: [Accepté] Candidaturee ==>[Krankbj]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum