Forum de la guilde Osmoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une tit'blague m'sieur? :D

4 participants

Aller en bas

Une tit'blague m'sieur? :D Empty Une tit'blague m'sieur? :D

Message  Goldenbird Dim 7 Juin - 11:23

Chalut la guilde!

On y échappe jamais...il est présent sur tous les fofo... Voici... LE TOPIC DE VOS MEILLEURES BLAGUES!!!!
Et oui, ici vous pourrez rigoler un pti coup avant de courir au boulot, ou parce que vous vous ennuyez Very Happy
Mais attention, pas de c/c sur des sites de blagues hein èé c'est pas drôle sinon :3

Je commence :

Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapés. Le premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambes, et il ne reste au 3ème que sa tête (il n'a plus de tronc).
Il s'alignent tous les 3 sur le plongeoir de départ...PAN la course commence, ils plongent tous dans l'eau. Le manchot prend de suite la tête, talonné par le cul-de-jatte ( Very Happy Very Happy ).
L'homme-tête coule comme un plomb. Dix longueurs de bassins plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la piscine, devine que c'est l'homme-tête qui est en difficulté et décide d'aller le secourir. Il replonge, le remonte à la surface et le pose sur le bord de la piscine.
L'homme-tête recrache l'eau qu'il a avalé, tousse, s'étouffe, puis finit par s'exclamer :
"Tu passe 5 ans à t'entraîner à nager avec tes putains d'oreilles, et 30 secondes avant le départ, y a un connard qui te fout un bonnet de bain!"
Goldenbird
Goldenbird
Invité

Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : 92 (Saint Cloud) accessoirement devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Une tit'blague m'sieur? :D Empty Re: Une tit'blague m'sieur? :D

Message  XxNeozikoocouxX Dim 7 Juin - 11:44

Bien marrante ta blague mais si vous ne me connaissez pas encore je suis un joueur dans flyff et j'ai entendu parler de votre guilde.
Comme avant j'avai des amies comme tulitt et bien d'autre j'aurai aimé rentrer dans votre guilde mais vu qu'elle a quitter je ne souhaite plus rentrer surtout que maintenant je nai plus vraiment envie de rentrer vu que je nai plus d'amies et que surtout il faut etre nivo 90 mini et que je nai plus de raison de monter de lv vu que tulitt n'est plus là.
Mais sinon elle est trop marrante ta blague
XxNeozikoocouxX
XxNeozikoocouxX
Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Une tit'blague m'sieur? :D Empty Re: Une tit'blague m'sieur? :D

Message  Gatusya Dim 7 Juin - 21:26

XxNeozikoocouxX a écrit:Bien marrante ta blague mais si vous ne me connaissez pas encore je suis un joueur dans flyff et j'ai entendu parler de votre guilde.
Comme avant j'avai des amies comme tulitt et bien d'autre j'aurai aimé rentrer dans votre guilde mais vu qu'elle a quitter je ne souhaite plus rentrer surtout que maintenant je nai plus vraiment envie de rentrer vu que je nai plus d'amies et que surtout il faut etre nivo 90 mini et que je nai plus de raison de monter de lv vu que tulitt n'est plus là.
Mais sinon elle est trop marrante ta blague

Post un peu inutile tu ne trouve pas !?
Gatusya
Gatusya
Invité

Messages : 119
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une tit'blague m'sieur? :D Empty Re: Une tit'blague m'sieur? :D

Message  karim Dim 7 Juin - 21:52

karim
karim
Invité

Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une tit'blague m'sieur? :D Empty Re: Une tit'blague m'sieur? :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum