Forum de la guilde Osmoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Give me a G! Give me a O! Give me a L! (le reste rentre pas...)

3 participants

Aller en bas

Give me a G! Give me a O! Give me a L! (le reste rentre pas...) Empty Give me a G! Give me a O! Give me a L! (le reste rentre pas...)

Message  Goldenbird Dim 17 Mai - 2:44

Salut à tous fiers combattants madrigalois!
Je me présente, Sébastien, alias Goldenbird/Goldy/Golden/Seb/Bibiche j'en passe et des meilleures. Very Happy
Alors voilà, j'ai 16ans 3/4 (important), j'habite le 92 à Saint Cloud (si des gens connaîssent Smile ). Je suis en Terminale scientifique et, par conséquent, je passe un petit test de rien du tout en fin d'année appelé Baccalauréat...
Mes hobbies sont la musique que je pratique depuis pas mal de temps (13 ans de piano et 8 de guitare), le sport, beaucoup de sports (tennis et volley-ball surtout).
Voilà voilà...à part ça euh... Ah oui, je fais partie du Fan Club des Ferrero Rocher®️ Very Happy
Voilà, à part ça rien de bien intéressant^^ enfin si vous avez une question quelconque as trop trop personnelle non plus, n'hésitez pas Smile

J'ai fini^^

Goldenbird
Goldenbird
Goldenbird
Invité

Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : 92 (Saint Cloud) accessoirement devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Give me a G! Give me a O! Give me a L! (le reste rentre pas...) Empty Re: Give me a G! Give me a O! Give me a L! (le reste rentre pas...)

Message  Dinoz Dim 17 Mai - 3:21

Pitite question, tu nous les améne avec toi les merveilleuses citées d'or ou pas??
Dinoz
Dinoz
Invité

Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 39
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Give me a G! Give me a O! Give me a L! (le reste rentre pas...) Empty Re: Give me a G! Give me a O! Give me a L! (le reste rentre pas...)

Message  Nayy Dim 17 Mai - 12:39

tes deg' pour richard casquet ?!
Nayy
Nayy
Invité

Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Give me a G! Give me a O! Give me a L! (le reste rentre pas...) Empty Re: Give me a G! Give me a O! Give me a L! (le reste rentre pas...)

Message  Goldenbird Dim 17 Mai - 17:32

@ Dinoz : nan je partage pas :3

@Nayy : Richard Gasquet[u] boudiou^^ et oui, je suis trop deg de chez deg :s il va pas jouer Rolland Garros... snif
Goldenbird
Goldenbird
Invité

Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : 92 (Saint Cloud) accessoirement devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Give me a G! Give me a O! Give me a L! (le reste rentre pas...) Empty Re: Give me a G! Give me a O! Give me a L! (le reste rentre pas...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum